Comprendre le contexte de l’industrie de le soin du visage à Genève.
Tout savoir sur le soin du visage à Genève
Découvrez comment les aspirations croissantes de bien-être transforment profondément le luxe et redéfinissent les attentes des consommateurs aisés. Voyez ce que vous devez faire pour réussir à vous connecter avec votre public. La croissance de l’industrie de la beauté devrait s’accélérer dans les années à venir, portée par le désir des consommateurs modernes de bien paraître à tout moment. Les marques de beauté propres et naturelles qui participent à un mode de vie sain et plus large bénéficieront le plus de cette croissance. Dans un marché de la beauté auparavant dominé par les cosmétiques de couleur, les soins du visage sont le segment à surveiller
Les entreprises du secteur de la beauté et des soins personnels peuvent rivaliser de plusieurs façons. Trois exemples sont le nombre croissant d’initiatives de croissance durable, de relever les défis à l’horizon et de paysages concurrentiels inégaux. Une multitude de changements technologiques, environnementaux et économiques stimulent la demande d’ingrédients dérivés plus naturellement, ainsi que l’ajout de multiples nouveaux angles à cette catégorie encore indéfinie de beauté verte.
L’Environnement compétitif
La complexité du paysage concurrentiel et le large éventail de stratégies, de forces et de faiblesses des participants de l’industrie font de la beauté mondiale un environnement de marché dynamique. L’un des défis déterminants de ces dernières années a été la concurrence croissante à laquelle les acteurs internationaux et les marques patrimoniales sont confrontés de la part d’entreprises locales et régionales, de niche, de concepts commerciaux alternatifs et de startups.
Une gamme de nouveaux concepts de beauté remet également en question le statu quo concurrentiel. Les progrès technologiques permettent aux marques grand public d’atteindre plus directement leur public cible via des boîtes d’abonnement, des modèles de vente sociale ou des marchés en ligne de communautés de beauté. La vente directe reste le plus grand canal de vente au détail hors magasin dans le secteur de la beauté, mais en extrapolant les taux de croissance actuels, la vente au détail sur Internet devrait dépasser dans les prochaines années. Bien qu’à l’ère numérique actuelle, les vendeurs directs adaptent leurs modèles commerciaux pour intégrer de nombreux aspects de la vente sociale, il leur est difficile de trouver une nouvelle base numérique tout en conservant leur noyau, leurs hiérarchies de représentants.
La sensibilisation croissante des consommateurs conduit à des stratégies «vertes»
Une multitude de changements technologiques, environnementaux et économiques stimulent la demande d’ingrédients dérivés plus naturellement, ainsi que l’ajout de multiples nouveaux angles à cette catégorie encore indéfinie de beauté verte. Les développements numériques et sociaux permettent aux consommateurs de s’impliquer davantage non seulement avec les aspects sanitaires des ingrédients, mais aussi avec leur origine, leur transformation et leur empreinte environnementale.
Les soins du visage seront encore plus personnalisés grâce à la technologie
Alors que la technologie facilite la fourniture de formules de produits plus personnalisées, les marques s’efforcent de proposer des expériences de soins de la peau personnalisées au grand public. Les soins de la peau sur mesure – c’est-à-dire des produits avec des formulations personnalisées vont être importants. Le soin du visage Geneve pense que ce marché fusionne la beauté et la science de manière nouvelle et passionnante: Le soin du visage sur mesure gagneront du terrain, y compris des produits basés sur des données biométriques personnelles qui suivent les changements hormonaux et, par conséquent, les besoins en matière de soins de la peau.
Les marques de soins de la peau utilisent également des quiz pour personnaliser les huiles pour le visage et le corps. Ils formulent des concoctions d’ingrédients spécifiques en fonction des réponses à des questions qui identifient les préoccupations individuelles, de l’acné à la matité en passant par les cicatrices, et expédient des mélanges personnalisés uniques à chaque consommateur. Pour plus d’information cliquez ici.