Conseils pour garder l’état de votre tissage
Les tissages sont populaires depuis des décennies, et vous pourriez même être surpris d’apprendre que les célébrités utilisent des cheveux tissés pour obtenir différentes coiffures de différentes couleurs, longueurs et textures en l’espace d’un mois. Les tissages de cheveux offrent une tonne d’avantages, notamment l’expérimentation de différentes coiffures tout en protégeant vos cheveux naturels. Vous pouvez également choisir parmi de nombreuses couleurs, types, styles et autres options. Parce que les faisceaux de cheveux humains sont si populaires, il existe une pléthore de ces produits capillaires sur le marché.
Revitalisez votre tissage de cheveux
Le conditionnement de votre tissage de cheveux humains est tout aussi important, surtout si vous avez des extensions de cheveux bouclés. Le conditionnement aide à démêler les cheveux, à ajouter de l’humidité aux mèches et à définir le motif de boucles qui a été enlevé par le shampooing. Voici quelques avantages supplémentaires du conditionnement de votre tissage cheveu.
- Les stylistes recommandent de conditionner les cheveux tissés car ils aident à augmenter l’éclat et la brillance.
- Le conditionnement adoucit vos extensions et un conditionnement régulier les maintient en bonne santé et dure plus longtemps.
- Le conditionnement des cheveux tissés réduit les enchevêtrements et la chute.
- Les revitalisants sont également parfaits pour les cheveux tissés colorés. Ils aident à maintenir la couleur vibrante et la qualité globale de vos cheveux tissés.
Faites attention aux produits de soins capillaires que vous utilisez
Pour garder votre tissage cheveu mouillé et ondulé parfait, vous devez le garder propre et hydraté. Notez que les extensions de cheveux ne sont pas vos propres cheveux et qu’elles ne peuvent pas être nourries par le cuir chevelu. Cela signifie que vous devez trouver des soins appropriés pour eux.
Vous ne voulez pas que les cheveux commencent à s’emmêler, ternes et sans vie, veuillez trouver les produits principalement fabriqués pour les extensions de cheveux. Vous devez emballer votre tissage de cheveux avec de l’humidité. Mais shampooing et revitalisant qui ne contiennent ni sulfates ni parabènes. Parce que ces produits chimiques assèchent vos cheveux rapidement. Certains coiffeurs conseillent de conditionner le tissage avant le shampooing pour le garder hydraté.
Après le rinçage, vous devez utiliser une serviette propre et sécher délicatement les cheveux. Cela aide à garder les vagues de vos cheveux bien. Enfin, laissez l’extension sécher à l’air. Sinon, appliquez du sérum capillaire ou d’autres produits de bouclage pour maintenir les ondulations des cheveux.
Huilez votre cuir chevelu
Vos cheveux et votre cuir chevelu vont avoir besoin de nourriture, alors travaillez vos huiles naturelles sous le tissage. N’oubliez pas ceci : si vous utilisez des cheveux humains, cela ne fera probablement pas de mal d’y mettre un peu de produit, mais gardez à l’esprit que si vous utilisez des cheveux synthétiques, ils ne seront pas absorbés et vous allez pour finir avec des infiltrations.
Voulez-vous savoir quelle est la plus grande erreur que les femmes commettent avec des extensions de cheveux ou un tissage ? Le porter trop serré. Cela pourrait être tentant de le faire, mais cela va juste mettre une tonne de tension sur vos follicules, et vos cheveux pourraient même se développer. Gardez également à l’esprit qu’un tissage plus serré peut causer des maux de tête, donc si vous sentez qu’ils sont trop serrés lors de leur mise en place, n’hésitez pas à en parler !