Voici ce que vous devez faire et voir à Pescara en Italie.

Pescara, ce mot ne vous dit rien ? Eh bien, cela se comprend. Contrairement aux célèbres villes italiennes comme Milan, Juventus, Rome,…cet endroit est peu connu Et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous devez vous y rendre. Vous pouvez être sûr de ne pas vous frotter à une grosse foule et de découvrir des merveilles qui ne sont pas encore médiatisés. Nous allons vous faire voyager en esprit. A vous de faire le reste.

Avant de prendre votre vol, soyez sûr que votre voiture est réservée.

Dès lors que la pensée de faire un tour à Pescara vous frôle l’esprit, vous pensez tout de suite au logement et au moyen de transport à utiliser quand vous mettrez les pieds à cet endroit. Pour le logement, nous ne conseillons pas souvent les hôtels. Ceci, pas parce que les hôtels ne sont pas à la hauteur des espérances des clients, ou qu’ils sont à des prix exorbitants mais à cause du fait que les hôtels ne facilitent pas souvent les découvertes dans une ville. Allez plutôt dans une villa afin de vous frotter au quotidien des italiens de la ville. Pour la location de la voiture, consultez le site https://www.autoitaly.fr/fr-ville-pescara/ qui vous mettra à coup sûr dans un embarras de choix. Il y en a tellement que vous aurez du mal à choisir.

N’allons pas trop vite en besogne : avant de conduire, vous devez d’abord avoir à votre disposition une voiture personnelle ou de location. Chaque pays à ses us et coutumes en matière de conduite. Si vous avez déjà conduit dans un pays en Europe, vous n’aurez certainement pas à réapprendre la conduite. Mais la connaissance de certaines astuces pourra vous aider. Presque toutes les autoroutes ont des péages et certaines routes n’ont pas de dérogation quand bien même qu’elles sont interdites pour les voitures les ZTL ou Zona Traffico Limitato. Consultez donc votre itinéraire avant de prendre le volant pour ne pas payer inutilement des amendes si vous vous faites prendre par les contrôleurs routiers.

Pescara, la ville au bord de la mer qui fascine par ses activités nautiques.

Parce que Pescara est située tout juste au bord de la mer Adriatique, elle est tout de suite décrite comme étant un endroit où les activités nautiques fleurissent en abondance. Ce qui n’est pas du tout faux. Mais ce tableau ne peint pas toute la réalité car ce serait passer à côté de plusieurs autres activités à faire et des sites merveilleux à visiter. Parmi toutes les visites à faire, Ponte del Mare, Trabocchi, Lungomare, Museo delle Genti d’Abruzzo et le museo casa Natale di Gabrielle d’Annunzio (le lieu de naissance du célèbre poète italien)  sont à ne pas manquer.

Pour ceux et celles qui sont des férus des activités en plein air, vous ne serez pas tout déçu. Entre le Lido Apollo, Riviera Sud, le Porto turistico Marina di Pescara et la Pineta Dannunziana, vous aurez une pléthore d’occupations à faire.