Comment changer un joint de chasse d’eau geberit ?

Geberit a la solution pour les mécanismes des citernes vus dans les toilettes qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient ou qui consomment beaucoup plus d’eau que souhaité parce qu’elles sont devenues obsolètes.

Il n’est pas nécessaire de changer l’ancienne citerne, ni de faire des travaux, simplement en remplaçant les anciens mécanismes par les mécanismes universels Geberit, la salle de bain disposera d’une technologie innovante de qualité à double décharge.

Dispositif de déchargement automatique

Le robinet d’arrêt fourni permet de maintenir sa position. Pour drainer l’eau, vous devrez appuyer sur un bouton. La descente et la levée automatiques de la soupape ont lieu en raison de la compression du ressort. Le système de déchargement automatique présente les caractéristiques principales suivantes:

La gestion de la décharge est réalisée par les jambes. La partie visible a une taille compacte. La présence d’un vaste assortiment de boutons.

Le système de drainage automatique est souvent utilisé pour les salles de bain pour bébé. En conséquence, il ne sera pas nécessaire de renverser le réservoir d’eau pour vider manuellement l’eau. Le principal inconvénient d’un débordement automatique de salle de bain est la difficulté de remplacer le bouton qu’a l’aide d’un service de dépannage plombier Paris 13.

La valve pour toutes les circonstances

Il n’est pas nécessaire de remplacer les anciennes citernes par une entreprise plomberie Paris, exposées simplement parce qu’une vanne de remplissage ou une vanne de rinçage est défectueuse ou que leur consommation d’eau ne correspond plus à une technologie de pointe.

Après tout, il existe des vannes de remplissage et de purge Geberit appropriées non seulement pour les citernes dissimulées Geberit plus anciennes fabriquées depuis 1964, mais également pour les citernes exposées ou autres de nombreux fabricants d’appareils en céramique.

Réparer une valve de siphon Geberit qui fuit

Les toilettes modernes à faible chasse d’eau peuvent être très pénibles. Le débordement ou une fuite de la valve du siphon peuvent causer des infiltrations d’eau dans la casserole. Les fuites de débordement sont causées par le fait que la vanne à flotteur d’arrivée d’eau ne ferme pas et ne remplit pas excessivement le réservoir.

Les fuites externes peuvent être causées par une compression inadéquate entre le réservoir et le bac. Les fuites de la vanne siphon ont pour effet d’abaisser le niveau du réservoir intérieur jusqu’à ce que la vanne d’admission s’ouvre suffisamment pour compenser la fuite. La quantité d’eau perdue peut être déterminée à partir du flux de remplacement d’admission.

À l’époque des pointes, la vanne à siphon s’appelait autrefois la soupape à clapet qui soutenait la tête d’eau du réservoir jusqu’à ce que la poignée des toilettes soit tournée. Le clapet à battant s’est ensuite soulevé jusqu’à ce que le réservoir se rince et se vide, remettant en place pendant le remplissage du réservoir. Simple, visible et facilement réparable si le joint se dégrade.

C’est un travail de cinq minutes pour enquêter et changer le sceau, ou cent livres si votre plombier appelle.

Avec un bout de ficelle et un poids, entourez le bras de la soupape à flotteur d’entrée et balancez le poids à l’extérieur du réservoir pour maintenir la soupape d’entrée fermée, ou fermez-la pour fermer l’alimentation en eau. Rincer les toilettes.

À l’intérieur du réservoir près de la base, serrez les deux clips en plastique vers l’intérieur et tirez le boîtier du siphon vers le haut et hors du réservoir. Vérifiez l’intégrité du sceau, du calcaire, des blisters, etc. Remontez tous les mors puis vérifiez le rinçage des toilettes.